jeudi 19 juin 2008

Les blondes sont les meilleures


La première fois que j'ai invité une blonde à ma table, j'étais complètement sous le charme. Ça ne m'était jamais arrivé, d'être en tête à tête avec une blonde. C'est vraiment une expérience à faire. A l'époque je n'avais que des idées reçues sur les blondes. C'est fou le nombre de conneries qu'on peut vous raconter à leur propos ! Mais elle, c'était autre chose... En une soirée elle m'a prouvé que tout ce qu'on m'a dit à propos des blondes était faux.

Je me rappelle très bien que quand je suis rentré chez moi j'étais tellement bien que je voyais le ciel scintiller de mille couleurs. J'étais comme sur un nuage. J'étais léger, joyeux, insoucieux, tout autour de moi me paraissait beau. J'avais envie d'embrasser chaque personne que je croisais.

Puis, on s'est vu plusieurs fois après. Dans des bars, des discothèques, des cafés... On a fait quelques sorties ensemble déambulant sur les ponts de Paris. Puis est venu le jour où nous nous sommes rendus compte que nous avions besoin de plus d'intimité. Tous ces gens autour, tout ce bruit, toute cette lumière, ça nous convenait de moins en moins. J'ai osé franchir le pas et je l'ai invité chez moi. Je vous laisse imaginer la suite...

Contrairement à ce qu'on vous dit une blonde n'est pas bête. Quand je passe beaucoup de temps avec elle, il m'arrive parfois de croire, surtout vers la fin de la soirée, qu'elle est plus intelligente que moi. Je ne pense pas que ce soit tout le temps vrai, mais sachez juste qu'une blonde peut être plus intelligente que ce que l'on croit. Une blonde est toujours à l'heure (si ! si ! je vous jure !). Elle ne vous déçoit jamais. Elle ne se plaint jamais. Elle ne vous casse pas les oreilles. Elle vous écoute. Elle vous permet de décompresser, de raconter ce qui vous tracasse. Elle vous aide à extérioriser vos peurs et vos angoisses.

Je préfère les blondes et pour rien au monde je ne les échangerai contre quoi que ce soit. Ni les brunes, ni les rousses, ni les blanches. Je ne peux plus me passer de cette couleur dorée qui me met hors de moi, de ce charme insolent qui ne vous laisse jamais indifférent. Quand elle vous appelle, vous ne pouvez rien faire sauf lui obéir...






11 commentaires:

ARTticuler a dit…

Salut!
En lisant ton texte,j'ai pas vu toute la page!aprés avoir terminé le texte,j'ai pensé te répondre pour deux raisons:
Un:ici dans le paradis des athées,on sert aussi de la bonne bière qui n'est pas forcément Blonde ;-)
Deux:j'ai un faible pour les rousses,surtout celles qui ont un passé dans les caves humides de la vie..
Mais en descendant le curseur de la souris dans la fenetre j'ai pu voir ta Blonde nue:-))
Merci pour ce post et pour cette feinte corps..oh non! je veux dire feinte de l'esprit :-)

ARTticuler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ a dit…

صفراء متعممة ببياض*** حزّارها مغتاض
صايل علينا لا شفق لا راض
آش عملنالك في هالقوايل تشهّي فينا بعد ما روحت من المدينة نعاود نهبط لسوق البلوندات و إن كان حتـّى السُّمر منهن ما عندك فيهم ما تقول.

mariouma a dit…

hum, il y a de la romance dans l'air mon cher!
tu m'as fait rire surtout quand tu certifies qu'à la fin de la soirée, ta blonde se révèle être plus smart que toi, je l'aurais parié!

excellent jeu de langue( c'est le cas de le dire en plus).

Sosso a dit…

tient je lis vite et je cours retrouver ma blonde qui ne fait que m'attendre toute le journée.

titof a dit…

شيخ اثينا
J'étais comme sur un nuage. J'étais léger, joyeux, insoucieux, tout autour de moi me paraissait beau. J'avais envie d'embrasser chaque personne que je croisais.


وقيل حشيشة عدالك عريشة
رد بالك يا ولدي مرفلة هليمات لازم تحليلك نظيف
اسمع برجلة شوفلنا كعبة ظاهر فيهم فايضين عليك

هههههههههه

mornaguy a dit…

Mani, tu m'a eu :)

komingtone a dit…

Je confirme mon cher :)))
http://tnkhanouff.hautetfort.com/

Celui qui marche sur l'eau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
أرابيـكا a dit…

santé :)

Une blonde au bled a dit…

Vivent les blondes!! J'adore!!