vendredi 11 septembre 2009

Uniques

Vous, les femmes, vous croyez toutes que vous êtes spéciales, bizarres, chiantes... etc. Parfois même vous admettez que vous avez un brin de folie (ne jamais dire à une femme qu'elle est folle, tôt ou tard elle l'admettra elle-même et elle en sera secrètement contente).

Par-dessus tout, vous avez cette fâcheuse tendance à croire que vous êtes uniques.

Unique !!

T'imagines ? les trente millions de femmes de ce pays, qui se croient uniques ?? Vois-tu à quel point on peut être conformiste ? A quel point on peut ressembler aux autres ?

Et sur ce point, croyez-moi, vous nous devancez tous. Vous devancez tous les hommes car vous êtes plus modernes.

4 commentaires:

Je ne sais pas qui je suis a dit…

Vous, les hommes, vous croyez tout comprendre, tout connaitre, que vous êtes les plus intelligents, les plus forts, les plus respensables... vous n'admettez jamais vos faiblesses(il ne faut jamais dire à un homme qu'il est faible ou le priver de sa masculanité-si le mot existe- il ne l'admettra jamais, et on risque une crise de nerf ou un traitement prolongé chez un psy).

Chaque femme est unique( chaque homme aussi, mais pas au même degré)c'est pour ça que vous les hommes vous croyez que vous avez compris les femmes, mais en réalité vous n'arriverez jamais à comprendre parfaitement une seule, et c'est qui fait notre charme et qui pousse plusieurs hommes à chercher ce qui est unique chez plus qu'une femme( c'est ce qu'ils disent au moins).

Mon Massir a dit…

C'est exactement pareil pour les hommes!

le mec qui s'emmerde a dit…

et c'est parti... entre vous les femmes et vous les hommes...
ama.. rappelez vous que chacun est unique, comme tout le monde.
(et puis aussi, qu'il faut jamais croire tout ce que dit un homme)

Roumi a dit…

moi aussi je suis unique, merveille parmi les merveilles, phare de l'humanité et tout et tout. :)
Et comme disaient les regrettés Francis Blanche et Pierre Dac, "il est vareuse... il est unique".