jeudi 17 septembre 2009

Inégalités hommes-femmes

Les hommes sont machos

Les hommes sont lâches

Les hommes sont égoïstes

Les hommes sont infidèles

Les hommes sont des menteurs

...

La vraie inégalité entre les hommes et les femmes, c'est qu'un homme ne pourra JAMAIS assumer une idée reçue.

Jugez plutôt :

Les femmes sont faibles ("chéri j'ai froid. Tu me passes ta veste ?")

Les femmes sont bavardes ("je parle beaucoup mais moi au moins, je dis ce que je pense.")

Les femmes ne savent pas faire certaines choses ("pourriez-vous me changer cette roue ? J'y comprends rien moi à ces trucs !")

Les femmes rêvent de porter une robe magnifique et d'être au centre de toutes les attentions (en général elles y arrivent au moins une fois dans leur vie, le jour de leur mariage)

...

L'égalité, c'est pas pour demain !

1 commentaire:

Je ne sais pas qui je suis a dit…

Hommes et femmes,qui t'a dit qu'ils sont égaux? qui t'a dit qu'ils sont pareils?...ils sont diddérents, ils sont complémentaires.... si un jour une femme demande à être égale à l'homme- car cette réclamation est toujours fémimnine- c'est qu'elle n'a pas compris qu'elle est spéciale comme elle est et elle peut avoir bien sa place comme étant un être humain à part entière en étant bien femme.