lundi 17 mars 2008

Talk Show de Radyoun : participe... participe pas ?

Je trouve l'initiative très intéressante et plus que louable. Je remercie vivement tous ceux qui participent à l'organisation et qui ont pensé à m'inviter, surtout Tarek Kahlaoui et ce malgré les divergences d'opinions qui persistent entre nous.

Je ne pense pas participer pour au moins 3 raisons :

La première est personnelle, je ne peux l'exposer ici. Ces derniers jours ce sujet est passé en second plan pour moi. Même pour ce qui est de la disponibilité pendant les horaires proposés, ça me convient moyennement...

La deuxième est liée à la blogosphère. En effet, depuis le temps que ce débat se déroule dans notre cyber-espace, beaucoup de choses ont été dites, et pas seulement des bêtises (heureusement !). Je pense qu'au préalable de toute discussion il faut se poser les bonnes questions, chose que j'ai essayé de faire dans le précédent post. Je pense qu'il est temps de laisser d'autres gens s'exprimer, j'ai vu par exemple que Abunadem et Arabicca comptent y participer... C'est l'occasion d'écouter ceux qui n'ont pas pris part aux engueulades des dernières semaines.

La troisième est liée à Mani (mon moi virtuel) et à son blog : Mon point de vue, vous pouvez l'entrevoir dans ma liste de questions aux autres bloggeurs ici ainsi que dans d'autres posts : celui-ci et celui-là. Si le sujet a besoin de plus d'explications de ma part, je le ferai dans un post dédié. J'ai créé ce blog pas pour me faire des ennemis et pas pour parler d'un seul sujet pendant des semaines, je préfère donc que l'Homme dans la foulée retrouve sa vocation généraliste.

Une fois ma décision prise, j'hésite longuement... (je sais plus de qui est cette citation)

1 commentaire:

abunadem marzouki a dit…

يظهرلي مشاركتك في التدوين الصوتي افضل يا ماني من التدوين العادي و يكون التفاعل في النقاش افضل .على كل القرار يبقى ليك ونتمنو تشارك معانا ولو بالتعليق من بعد .